Le Forum officel de FoxyWorld

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum officel de FoxyWorld
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    [Sondage] Quel vêtements voulez-vous voir des le FoxyClothes ?

    Lyn yen
    Lyn yen
    Les Fans De FoxyWorld
    Les Fans De FoxyWorld


    Messages : 42
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 27
    Localisation : France

    [Sondage] Quel vêtements voulez-vous voir des le FoxyClothes ? Empty [Sondage] Quel vêtements voulez-vous voir des le FoxyClothes ?

    Message  Lyn yen Dim 17 Oct - 11:10

    Bonjour, Bonsoir ! Smile
    FoxyWorld possède déjà sur le site 3 vêtements disponible pour habiller votre foxy ( deux au foxyclothes et le troisième, à vous de le deviner ;D ). Bref, donc ce premier topic de suggestions, sera sur les vêtements. Bien sûr après avoir dit toutes vos idées, l'équipe choisira le vêtement le plus simplet ou mignon de tous.
    Vous n'avez qu'à écrire après mon message quel style de tee-shirt voulez-vous habiller votre foxy Very Happy

    C'est partit ! Tous à vos clavier !


    La Webmastrice, Lyn yen queen
    Mélanie
    Mélanie
    Les Foxy's Civiles
    Les Foxy's Civiles


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 26
    Localisation : France

    [Sondage] Quel vêtements voulez-vous voir des le FoxyClothes ? Empty Halloween ? :D

    Message  Mélanie Dim 17 Oct - 12:41

    Lyn yen a écrit:
    Bonjour, Bonsoir ! Smile
    FoxyWorld possède déjà sur le site 3 vêtements disponible pour habiller votre foxy ( deux au foxyclothes et le troisième, à vous de le deviner ;D ). Bref, donc ce premier topic de suggestions, sera sur les vêtements. Bien sûr après avoir dit toutes vos idées, l'équipe choisira le vêtement le plus simplet ou mignon de tous.
    Vous n'avez qu'à écrire après mon message quel style de tee-shirt voulez-vous habiller votre foxy Very Happy

    C'est partit ! Tous à vos clavier !


    La Webmastrice, Lyn yen queen

    Moi j'voudrais un tee-shirt spécial halloween non ? En plus ça arrive bientôt Very Happy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:45